• [NEWS] Post 10

    Aujourd'hui, j'ai bravé la pluie et le vent pour me rendre dans la "Gemälde Galerie", près de la Potsdamer Platz.

    [NEWS] Post 10 [NEWS] Post 10

    [NEWS] Post 10 C'est dans ce superbe batîment que l'on peut admirer une collection très fournie: de la peinture flamande à la peinture italienne, anglaise, ou française, de Boticelli à Van Eyck, j'ai été bien occupée :)

    Vous voulez une photo de moi sur un cheval? Voilà.

    [NEWS] Post 10

     

    Pour celle sur le vélo, il va falloir un peu attendre... car aujourd'hui... j'ai eu une petite mésaventure en rentrant. Je roulais tranquillement dans la BergmannstraBe, sous une fine pluie, en réfléchissant au trajet que je devrais emprunter pour me rendre à la Gemäldegalerie. Alors que je redémarrais après avoir attendu sagement que le petit Ampelmann passe au vert, j'ai senti que quelque chose n'allait pas, et je n'ai pas tardé à comprendre quoi en entendant un fracas de métal contre le goudron. Non non, ne vous inquiétez pas, aucune voiture ne m'a percutée... Mais j'ai enfin compris pourquoi je roulais toujours dix kilomètres derrière Amélia le matin:

    Une des pédales du vélo venait en fait de s'écraser sur le sol, et j'ai donc dû terminer de traverser la route avec une seule pédale (super pratique, j'ai adoré).

    Et oui, mon vélo est un peu vieux, et tout commence à se déboulonner... Je suis rentrée à pied, poussant le vélo d'une main, portant le bout de ferraille dans l'autre. Entre temps, la pluie s'était mise à tomber (beaucoup) plus fort, et j'avais les mains pleines de cambouis. Vous imaginez la tête de Max (le papa d'Amélia) quand il m'a vue débarquer dans le local à vélo. J'avais fière allure (...) ;)

    C'était donc l'aventure du jour! Quant au vélo, il est (déjà) réparé et j'ai eu un petit cours de mécanique en prime ^^


  • Commentaires

    1
    Isabelle D
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:06

    Arme Eléna !!!!!!!

    2
    Krystian
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:18

    J'avoue que j'ai bien ri en lisant ce post et en t'imaginant avec ton vélo et ta pédale. Merci pour ces nouvelles cocasses de tes aventures berlinoises. Bis bald.

    3
    Bakoly
    Vendredi 24 Mai 2013 à 22:44

    Hé vilaine ! C'est quoi cette mauvaise photo-montage là ??? Sinon, trop sympa de nous donner de tes nouvelles avec les anecdotes. J'adore !!!! Bisous ma belle et à bientôt.

    4
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:01

    ._. superbe photo !

    Héhé, moi j'ai un vélo 3 fois trop grand pour moi, c'est marrant aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :